Peintre Congolais né le 12 Mai 1979 à Kinshasa capitale de la République Démocratique de Congo(ex.Zaire)
Après une enfance passé dans l'angoisse encourragé par sa tante,il s'inscrit a l'Institut et Académie des Beaux-arts de kinshasa après sa sortie en 2002,il fait des stages de perféctionnement auprés des grands artistes de sa ville.
Il a déja participé a plusieurs expositions,concours d'arts dans son pays et à l'étranger,en particulier;au mois de Mai 2011,il a etait choisi pour la séléction et etre a la tete d'une délégation des artistes de son pays à l'exposition du "sommet des chefs d'états et des gouvernements des trois bassins forrestiers tropicale du monde" à Brazzaville/congo et Au Féstival socio-culturelle de la Tshangu dans son 7ieme édition à Kinshasa.
En Octobre,pour une première il expose en indivuduelle"Dimensions"a Basango point culturel Pointe noire/Congo.
MODIKI executedes scenes de vie courante,des faits de societé avec des couleurs vives,un enorme bésoin de briser les souffrances et les maux qui minent l'Afrique.
Révolutionnaire,MODIKI considère que les problemes de l'art et du dévèlloppement en afrique sont intimement liés.
Ses Toiles trés politisés et riches en couleurs,symboles,les ambiances sont souvent contrastées,trompeusement féstives mais souvent inéxplicablement chargées d'angoisses.il joue souvent avec les clichés les répresentation du corps.