Chers toutes et tous,
J'ai le "plaisir" de vous annoncer un nouvel échec dans mon cheminement artistico-littéraire.
J'avais envoyé un email de candidature à l'Hôtel Matignon afin de postuler à nouveau au poste de Ministre de la Culture, au regard de mes diverses cordes artistiques non rémunératrices en la matière, dans l'objectif de promouvoir des artistes émergeants à défaut d'émerger moi-même.
J'espérais obtenir au moins une réponse, quand L'Elysée n'avait pas jugé nécessaire de me répondre par le passé lors d'une candidature similaire, et croyez-le ou pas, je n'ai obtenu aucune réponse non plus !
Je vous laisse apprécier par vous-même la composition du nouveau gouvernement ainsi que certaines compétences qui se sont inversées selon les ministères...
J'en conclus que je cumule tous les défauts pour ne même pas prétendre obtenir une réponse convenue, à savoir que je n'ai jamais couché pour réussir, je ne suis pas bien mariée (puisque divorcée), je ne suis pas officiellement fille ou petite-fille de (je creuse actuellement le sujet... cf. article précédent), je n'ai intégré aucune grande école me permettant d'apporter ma pierre à l'édifice pour faire augmenter chaque année le déficit budgétaire du pays, je ne suis que française, et n'adhère à aucun parti politique.
Peut-être devrais-je tenter ma chance à l'étranger ?
Belle journée à tous.
C.C...
P.S. : j'apporte mon entier soutien à Gisèle Pelicot et sa fille Caroline dans cette période difficile qu'elles traversent. Leur force morale est admirable !
0 Commentaire
Ajouter un commentaire