A LA GLOIRE DE JESUS CHRIST.

A LA GLOIRE DE JESUS CHRIST.
146 Cm de long sur 105 cm de large.
Fini en novembre 2020.
Oeuvre inedite creer par
De Staerke Philippe
Artiste-Peintre.
manotao@hotmail.com

J'aurais bien voulu rester dans mon coin et finir ma vie tranquillement comme pensionné toute en tentant

d'oublier toutes cette

merde noir, que l'ont à mis sur mon dos et ce, pendant 36 ans.



Alors voila, n'ayant plus d autre alternative que de rispoter puisque 36 ans après

Les médias et écrivains.... non de cessent de me salir par des mensonges !-, alors je crois

qu'il serait peut être temps, de me réveiller un peu et ce, en secouant le cocotier par des écrits qui eux, à la différences des médias et ecrivallions... représente que la vérité sur c est dossiers explosifs ou la base démarre par des affaires célèbres de ballets bleu-pedophile.

Certes, c est vrais je suis a cent lieux de savoir écrire sans fautes d orthographes, mais comme je pense me débrouiller assez bien pour me faire comprendre alors je crois ?-, que je ne vais plus tarder à me replonger dans mon Manuscrit de 500 pages (qui lui est fini depuis longtemps de façons à équilibrer ma défense actuelles.

Car je commence à en avoir plus que marre de prendre des baffes sans réagir.

------------------------------------------------

========================



LES TUERIES DU BRABANT WALLON SONT POLITIQUES .



Ce petit passage retirer du brouillon de mon manuscrit démontre matériellement que les Tueurs du BW, sont en réalité des soldats de la mort, oui des Tueurs à gages et pour réussir l'ensemble du plant d'état consistant principalement à exécuter un seul témoin et ce, par attaques toute en prenant soins de créer un véritable carnages de victimes de façon à faire croire à la piste de vulgaires Prédateurs.



36 années après les Tueries du BW, certains Services de l' État continuent de téléguider les multiples médias Belges pour a chaque fois, réorienter les soupçons et l'enquêtes vers ma personne.



Manifestement et preuves à l'appui, ils auront de cesse de tout mettre en œuvre pour anéantir ma vie et ce, jusqu'à ce jour par un maximum de faits totalement factices, en me salissant systématiquement par mille et un mensonges, plus ridicules les uns que les autres et ceci-dit, je me sent dans l'obligation de vous avouez que j' ai atteint la conviction que depuis 36 ans, les multiples interventions négatives à mon encontre, de certains Services Officiels de l'Etat sur les médias ont d' après moi, aucune intentions méchante à mon encontre, car en fin de compte, ils m'apparait qu'ils ne font que suivre un programme psychologique de propagande mis en place avant que les Tueries du BW ne commence et ce, toute en veillant à incriminer plusieurs individu selon un profil bien déterminé qui deviendront les coupables idéaux pour les futurs Tueries du Brabant Wallon.



Imaginez le machiavélisme des

Responsables qui auront mis en place ce plan meurtrier consistant à préparer des coupables (des bouc-émissaires), alors que les Tueries du BW n'avaient pas encore commencé.



Incroyable... et pourtant l'histoire judiciaire me donne raison à 1000 % car les Borains, Cocu, estievenart et consort, et moi même étions manifestement prévues

d' être jugés et condamnés et ce, de façon que les véritables commanditaires et Tueurs du BW puissent continuer à rester dans l'anonymat !



Par je ne sais quel miracle sans doute, d'une espèce... de Justice immanente... Cocu et consorts seront acquittés par la Cour d'assise de Mons.



Pour ce qui me concerne

C'est un peu plus compliquer car

je n' avais absolument aucune chance d'échapper à la Cour

d' Assise ou ma condamnation était elle aussi prévue avant que les Tueries du BW commencent.



Oui c est vrais, qu'après mon inculpation dans les Tueries du BW, j ai décider seul !-, et au fond de ma cellule de jouer la carte du quitte au double, en

court-circuitant leurs néfastes projets et ce, en avouant par écrits d' avoir participé aux actes des Tueries du BW avec l'intervention et la complicité de haut gradé et de membres spéciaux d'interventions rapides des forces de l'ordre.



Pour moi, c' est aveux calculé aux détails près, aura véritablement été, une partie

d échecs qui m'aurais pu mettre fatale car je mettais ma vie entière dans l'enjeu contre certains Services officiels de

L' Etat.



Ceci-dit, depuis le début j'avais minisieusements évaluer les moindres risques et ce, toute en étant conscient que dans ce jeux d'échecs contre les Systèmes d'un État je rester objectivement, pas moins que le pot de terre contre le pot de fer !



Pourtant, aussi Paradoxales que cela puissent vous paraître c'est moi seul contre tous, qui leurs

a fait échecs et Matt et ce, à

l'ensemble des systèmes JUDICIAIRES ET POLITIQUES



Puisque juste après mes aveux eux aussi fabriquer de toute pièces par moi seul !

Le Juge Troch de Dendermond, aura été dessaisie de son enquête bidons et

l' ensemble des dossiers seront transférés aux enquêteurs de Charleroi.



Par la suite les médias qui n'auront eux de cessent de me décrire comme le coupable, commenceront et bizarrement par discréditer mes aveux

d' avoir commis les Tueries du BW avec la complicité de certains Services de L'État.



Grâce et uniquement à cause de mes aveux... finement calculé

Je vous rappel que par 3 fois consécutives, dans le courant des années 2000 et +,

les plus hautes cours de justices du pays m'auront totalement blanchie par des NON-LIEUX !-, et ce, à la demandent express, des Procureurs du Roi de plusieurs Parquets du Royaume.

Il faut aussi ce rendre compte que dans toute

l' histoire judiciaire de

l'Europe jamais au grand jamais une personne qui s'accuse de 28 exécutions finisse par obtenir trois non-lieux consécutifs et admis innocent !



Malgré cette évidence de mon innocence, encore aujourd'hui certains médias, ecrivains et particuliers continuent à se laisser téléguidés pour persister et semer le doute sur ma personne et ce, uniquement pour que les véritables coupables des Tueries continuent à rester dans l'ombre !

Pour preuves; Ils vous suffirait de taper mon nom et prénom, sur internet et vous me verrez partout où je serais 1000 fois descendu en flamme par des menssonges grotesque sur des milliers d'articles de presse ET DIZAINES DEDITIONS DE LIVRES et ce, de façon à mettre le maximum de crédibilité à ma culpabilité dans les crimes sanglant des Tueries du BW.

Pourquoi... les médias, et les écrivains journalistes ont- ils autant d'intérêts à transformer les Affaires des Tueries du BW, en mythes ou obligatoirement et malheureusement pour moi je deviens la base de ce mythes plus que destructeur sur mon présent et futur !



Comme c est partie, dans 200, 400 ou mille ans ce mythes et déjà graver dans les pierres de la Justices Belges et continuera de plus en plus à graver dans la pierre la triste histoire de la Belgique et ce, qui me donne la rage au cœur et me peine le plus, c est que je resterais à jamais dans ce triste Mythes de l histoire judiciaires Belges.



EN RÉSUMÉ :



N'est ce pas, la meilleurs façon de continuer à protéger les véritables organisateurs et Tueurs du BW, en semant le trouble et la confusion dans



l' esprit de l'opinion Public et ce, en continuant injustement à



m incriminés dans les faits des Tueries du BW..



Rien que ce petit passages de mon manuscrit démontre matériellement que pour réaliser l'ensembles des Tueries du BW, Les tueurs, auront mis des mois et même, des années en faisant des dizaines de vol avec violences et cambriolages, vol de gilets pare balles, bonbonnes d'acétylènes, chalumeaux, voiture, armes ETC... et cet ensemble de préparations méticuleuse de faits délictueux serviront uniquement pour parvenir à éliminer physiquement une seul personne par tueries et en aucun cas, voler des peccadilles, bouteilles d'huile d'olive, cigarettes et bêtises absurde correspondant à de vulgaires Prédateurs.



36 années d enquêtes ... judiciaires MACHIAVÉLIQUES ,... de trucage, de tricherie, mensonges, de sabotage et de fabrications de faux coupables et bouc émissaires, pour que 36 années plus tard les véritables coupables



ne peuvent, de toute évidence, jamais être identifiés.



36 ANNÉES D' ENQUÊTES TRUCKER QUI N' AURONT ABOUTIE À RIEN !-, ME FOURNISSE LES PREUVES



QU'ILS ONT FABRIQUÉ DE TOUTE PIÈCES DES FAUX COUPABLES POUR PROTÉGER LES VÉRITABLES TUEURS.



NE SURTOUT PAS PERDRE DE VUE QUE DURANT DES DIZAINES D'ANNÉES

D'ENQUÊTE... DES MILLIERS DE PREUVES MATÉRIELLES ET PIÈCES À CONVICTIONS ONT MALHEUREUSEMENT... DISPARUES...DES DOSSIERS D'ENQUÊTES...

Seuls les Pouvoirs d'États ont les moyens d'étouffer dans l'œuf une affaire d'Etat.



--------------------------------------


A LA GLOIRE DE JESUS CHRIST.

Copyright de l'image © Philippe De Staerke