L'interrogation n'2

      
1561
TABLEAU PEINTURE De staerke philippe Bruxelles Galerie création Google Abstrait Peinture a l'huile  - L'interrogation n'2

Copyright de l'image © Philippe De Staerke

Philippe De Staerke


Rubrique :
Tableau
Thème :
Tableau : Abstrait
Type :
Tableau grand format

Format : H 115, L 95 cm

Couleur dominante : Rouge

Technique : Peinture a l'huile

Support : Autres

Oeuvre encadrée : Oui


Cette création n'est pas en vente.

Oeuvre inédites de ,De Staerke Philippe. Bruxelles. L'interrogation.
Grands format de 115x95 cm de large
Encadrement avec vitre.
manotao@hotmail.com

0488325628.

J'aurais bien voulu rester dans mon coin et finir ma vie tranquillement comme pensionné toute en tentant

d'oublier toutes cette

merde noir, que l'ont à mis sur mon dos et ce, pendant 36 ans.



Alors voila, n'ayant plus d autre alternative que de rispoter puisque 36 ans après

Les médias et écrivains.... non de cessent de me salir par des mensonges !-, alors je crois

qu'il serait peut être temps, de me réveiller un peu et ce, en secouant le cocotier par des écrits qui eux, à la différences des médias et ecrivallions... représente que la vérité sur c est dossiers explosifs ou la base démarre par des affaires célèbres de ballets bleu-pedophile.

Certes, c est vrais je suis a cent lieux de savoir écrire sans fautes d orthographes, mais comme je pense me débrouiller assez bien pour me faire comprendre alors je crois ?-, que je ne vais plus tarder à me replonger dans mon Manuscrit de 500 pages (qui lui est fini depuis longtemps de façons à équilibrer ma défense actuelles.

Car je commence à en avoir plus que marre de prendre des baffes sans réagir.

------------------------------------------------

========================



LES TUERIES DU BRABANT WALLON SONT POLITIQUES .



Ce petit passage retirer du brouillon de mon manuscrit démontre matériellement que les Tueurs du BW, sont en réalité des soldats de la mort, oui des Tueurs à gages et pour réussir l'ensemble du plant d'état consistant principalement à exécuter un seul témoin et ce, par attaques toute en prenant soins de créer un véritable carnages de victimes de façon à faire croire à la piste de vulgaires Prédateurs.



36 années après les Tueries du BW, certains Services de l' État continuent de téléguider les multiples médias Belges pour a chaque fois, réorienter les soupçons et l'enquêtes vers ma personne.



Manifestement et preuves à l'appui, ils auront de cesse de tout mettre en œuvre pour anéantir ma vie et ce, jusqu'à ce jour par un maximum de faits totalement factices, en me salissant systématiquement par mille et un mensonges, plus ridicules les uns que les autres et ceci-dit, je me sent dans l'obligation de vous avouez que j' ai atteint la conviction que depuis 36 ans, les multiples interventions négatives à mon encontre, de certains Services Officiels de l'Etat sur les médias ont d' après moi, aucune intentions méchante à mon encontre, car en fin de compte, ils m'apparait qu'ils ne font que suivre un programme psychologique de propagande mis en place avant que les Tueries du BW ne commence et ce, toute en veillant à incriminer plusieurs individu selon un profil bien déterminé qui deviendront les coupables idéaux pour les futurs Tueries du Brabant Wallon.



Imaginez le machiavélisme des

Responsables qui auront mis en place ce plan meurtrier consistant à préparer des coupables (des bouc-émissaires), alors que les Tueries du BW n'avaient pas encore commencé.



Incroyable... et pourtant l'histoire judiciaire me donne raison à 1000 % car les Borains, Cocu, estievenart et consort, et moi même étions manifestement prévues

d' être jugés et condamnés et ce, de façon que les véritables commanditaires et Tueurs du BW puissent continuer à rester dans l'anonymat !



Par je ne sais quel miracle sans doute, d'une espèce... de Justice immanente... Cocu et consorts seront acquittés par la Cour d'assise de Mons.



Pour ce qui me concerne

C'est un peu plus compliquer car

je n' avais absolument aucune chance d'échapper à la Cour

d' Assise ou ma condamnation était elle aussi prévue avant que les Tueries du BW commencent.



Oui c est vrais, qu'après mon inculpation dans les Tueries du BW, j ai décider seul !-, et au fond de ma cellule de jouer la carte du quitte au double, en

court-circuitant leurs néfastes projets et ce, en avouant par écrits d' avoir participé aux actes des Tueries du BW avec l'intervention et la complicité de haut gradé et de membres spéciaux d'interventions rapides des forces de l'ordre.



Pour moi, c' est aveux calculé aux détails près, aura véritablement été, une partie

d échecs qui m'aurais pu mettre fatale car je mettais ma vie entière dans l'enjeu contre certains Services officiels de

L' Etat.



Ceci-dit, depuis le début j'avais minisieusements évaluer les moindres risques et ce, toute en étant conscient que dans ce jeux d'échecs contre les Systèmes d'un État je rester objectivement, pas moins que le pot de terre contre le pot de fer !



Pourtant, aussi Paradoxales que cela puissent vous paraître c'est moi seul contre tous, qui leurs

a fait échecs et Matt et ce, à

l'ensemble des systèmes JUDICIAIRES ET POLITIQUES



Puisque juste après mes aveux eux aussi fabriquer de toute pièces par moi seul !

Le Juge Troch de Dendermond, aura été dessaisie de son enquête bidons et

l' ensemble des dossiers seront transférés aux enquêteurs de Charleroi.



Par la suite les médias qui n'auront eux de cessent de me décrire comme le coupable, commenceront et bizarrement par discréditer mes aveux

d' avoir commis les Tueries du BW avec la complicité de certains Services de L'État.



Grâce et uniquement à cause de mes aveux... finement calculé

Je vous rappel que par 3 fois consécutives, dans le courant des années 2000 et +,

les plus hautes cours de justices du pays m'auront totalement blanchie par des NON-LIEUX !-, et ce, à la demandent express, des Procureurs du Roi de plusieurs Parquets du Royaume.

Il faut aussi ce rendre compte que dans toute

l' histoire judiciaire de

l'Europe jamais au grand jamais une personne qui s'accuse de 28 exécutions finisse par obtenir trois non-lieux consécutifs et admis innocent !



Malgré cette évidence de mon innocence, encore aujourd'hui certains médias, ecrivains et particuliers continuent à se laisser téléguidés pour persister et semer le doute sur ma personne et ce, uniquement pour que les véritables coupables des Tueries continuent à rester dans l'ombre !

Pour preuves; Ils vous suffirait de taper mon nom et prénom, sur internet et vous me verrez partout où je serais 1000 fois descendu en flamme par des menssonges grotesque sur des milliers d'articles de presse ET DIZAINES DEDITIONS DE LIVRES et ce, de façon à mettre le maximum de crédibilité à ma culpabilité dans les crimes sanglant des Tueries du BW.

Pourquoi... les médias, et les écrivains journalistes ont- ils autant d'intérêts à transformer les Affaires des Tueries du BW, en mythes ou obligatoirement et malheureusement pour moi je deviens la base de ce mythes plus que destructeur sur mon présent et futur !



Comme c est partie, dans 200, 400 ou mille ans ce mythes et déjà graver dans les pierres de la Justices Belges et continuera de plus en plus à graver dans la pierre la triste histoire de la Belgique et ce, qui me donne la rage au cœur et me peine le plus, c est que je resterais à jamais dans ce triste Mythes de l histoire judiciaires Belges.



EN RÉSUMÉ :



N'est ce pas, la meilleurs façon de continuer à protéger les véritables organisateurs et Tueurs du BW, en semant le trouble et la confusion dans



l' esprit de l'opinion Public et ce, en continuant injustement à



m incriminés dans les faits des Tueries du BW..



Rien que ce petit passages de mon manuscrit démontre matériellement que pour réaliser l'ensembles des Tueries du BW, Les tueurs, auront mis des mois et même, des années en faisant des dizaines de vol avec violences et cambriolages, vol de gilets pare balles, bonbonnes d'acétylènes, chalumeaux, voiture, armes ETC... et cet ensemble de préparations méticuleuse de faits délictueux serviront uniquement pour parvenir à éliminer physiquement une seul personne par tueries et en aucun cas, voler des peccadilles, bouteilles d'huile d'olive, cigarettes et bêtises absurde correspondant à de vulgaires Prédateurs.



36 années d enquêtes ... judiciaires MACHIAVÉLIQUES ,... de trucage, de tricherie, mensonges, de sabotage et de fabrications de faux coupables et bouc émissaires, pour que 36 années plus tard les véritables coupables



ne peuvent, de toute évidence, jamais être identifiés.



36 ANNÉES D' ENQUÊTES TRUCKER QUI N' AURONT ABOUTIE À RIEN !-, ME FOURNISSE LES PREUVES



QU'ILS ONT FABRIQUÉ DE TOUTE PIÈCES DES FAUX COUPABLES POUR PROTÉGER LES VÉRITABLES TUEURS.



NE SURTOUT PAS PERDRE DE VUE QUE DURANT DES DIZAINES D'ANNÉES

D'ENQUÊTE... DES MILLIERS DE PREUVES MATÉRIELLES ET PIÈCES À CONVICTIONS ONT MALHEUREUSEMENT... DISPARUES...DES DOSSIERS D'ENQUÊTES...

Seuls les Pouvoirs d'États ont les moyens d'étouffer dans l'œuf une affaire d'Etat.



--------------------------------------
--------

Français English Galerie-Creation.com


Philippe De Staerke
GaleriePagesBlogBoutiqueContact
26/10/2018

LES TUERIES DU BRABANT WALLON SONT POLITIQUES.
Ce petit passage retirer de mon manuscrit démontre et prouve matériellement que les Tueurs du BW, sont en réalité des soldats de la mort, oui des Tueurs a gages et pour réussir l'ensemble du plant d'état consistant a exécuter méthodiquement un témoins par attaques et ce, toute en faisant un carnages de victimes innocentes de façon a faire croire a la piste de Prédateurs.
Rien que ce petit passages de mon manuscrit démontre clairement que pour réaliser l'ensembles des Tueries du BW ils auront mis des mois et des mois et aussi des années pour enfin… arriver a la fin de leurs Mission consistant a accomplir les trois dernières Tueries du BW, Alost, Overijse, Braine l’Alleud, en faisant des dizaines de vol et cambriolages, vol gilets pare balles, bonbonnes d'acétylènes, chalumeaux, voiture, armes ECT... et cet ensemble de préparations de fait délictueux serviront uniquement a éliminer une seul personnes par tueries et en aucun cas voler des peccadilles, bouteilles d'huile d'olive, cigarettes et bêtises absurde ne correspondant en aucun cas a des prédateurs. 85 % des victimes assassinées l'ont été uniquement et principalement pour masquer leurs véritables actions d'exécutions sur certaines personnes, bien précise, ayant en autres tous un point en commun comme ce connaitre.
Dans l’ensemble des Tueries. 90% des victimes des Tueurs du BW sont clairement, des victimes collatérales et rien d’autre.
J’estime et ce, de façon objective, qu’il me parait totalement impossible pour le Juge D’instruction Michel de Charleroi, de trouver ou d’arrêter un jour, les véritable tueurs du BW.
Même ci, ce Juge d’instruction Michel, a la volonté et l’opiniâtreté de vouloir arriver a conclure cette affaire d’ETAT relier aux Tueries du Brabant, elle n’arrivera jamais, car les plus Haute autorités de L’état Politiques et Judiciaires lui ont remis un dossiers d’enquêtes totalement pourrie, falsifier de A jusqu'à Z, servant uniquement a trouver et arrêter des faux coupables,
« Fabriquer de toutes pièces ».
Les véritables Tueurs du Brabant et commanditaires sont protéger par les plus hautes autorités.
Raison de Sécurité Supérieure de L’Etat.
Pour ce qui me concerne et par le faite qu’aujourd’hui j’ai vécu a de multiple occasion le temps de ressentir leurs intentions malveillante de continué à me a m’en faire baver un maximum en me salissant systématiquement par le biais de Medias a la solde des organismes officielles de l’Etat Judiciaires, et que de ce faite ma vie deviens un véritable enfer sur terre et ce, a un tel point que je suis a deux doigt de perdre mon travail, ce qui fait que je n’est plus d’autre choix que de tout mettre en œuvre pour assurer ma défense en les dénonçant leurs intentions , qui consistent clairement a re fabriquer un coupable en la personne de De Staerke Philippe.


1
15/10/2018
Philippe De Staerke
manotao@hotmail.com
27/08/2018
N.1, les tueries du Brabant Wallon sont Politiques
28:08:1957 BRUXELLES PREFACE :

BONNES GENS VOUS QUI AVEZ LA CHANCE DE VIVRE NORMALEMENT...
C'EST A DIRE EN DEHORS DES SYSTÈMES ET MÉTHODES DE DERNIERS
RECOURS TOTALEMENT ILLÉGAUX MAIS QUI POURTANT SONT
SYSTÉMATIQUEMENT UTILISÉE PAR L'ENSEMBLE DES GOUVERNEMENTS MONDIAUX ET CE, SANS EXCEPTION AUCUNE !
POUR MON GRAND MALHEURS J'AI ÉTÉ INCULPÉ DANS LES AFFAIRES LIÉ AUX
TUERIES DU BRABANT WALLON, ET CE, PAS, PARCE QUE J'ÉTAIS COUPABLE,
MAIS SIMPLEMENT PARCE QU'A PARTIR DU MOMENT OU UN PAYS, VOTRE PAYS,
DÉCIDE DE VOUS CHOISIR COMME BOUC- ÉMISSAIRE POUR RAISON SUPÉRIEURES
DE NOTRE ÉTAT, VOTRE VIE DEVIENT ALORS, UN ENFER SUR TERRE ET VOUS
ÊTES AUTOMATIQUEMENT SACRIFIÉE POUR LA SÉCURITÉ SUPÉRIEUR DE L'ÉTAT
ET CE, POUR QUE LA VÉRITABLE VÉRITÉ N'APPARAISSENT JAMAIS !
C’est uniquement grâce a mon injuste inculpations dans les Tueries du Brabant Wallon que les véritables Tueurs non jamais été poursuivies.

Bonne gens par mes présents écrits, je tiens a préciser que l'ensemble des Leaders
politiques et Judiciaires de notre pays qui ont ouvertement couverts des systèmes
d enquêtes officiel, non jamais été capable de prouver matériellement, ou de fournir
le plus petit indice objectives que j étais coupable dans les Tueries du Brabant Wallon.
Dans cette histoire d'état le seul a détenir des preuves matérielles irréfutables de
leurs complicité explicite dans l'échec complets de l'ensemble des enquêtes judiciaires
sur les dossiers des Tueries du Brabant et des Dossiers Pinon.
les pourritures nauséabondes, la vermines c'est eux et en aucune façon Moi et
croyez moi qu au file de mes présents écrits je m'appliquerait pour le démontrer
clairement !!!!
Pour ce qui concerne les écrits de mon manuscrit de plus de 500 pages, j ai par contre
pu prouver matériellement que les seuls pourrie ce sont c'est leaders politiques et
Systèmes judiciaires de l'époque.
J ai fournie plusieurs centaines de preuves objective démontrant clairement que
l ‘ont m'aura utilisé comme bouc émissaires et fabriquer a 1000 %. Par les
multiples enquêtes judiciaires téléguidés Par le Pouvoir Politiques de l'époque.

Les pourries c'est eux et 35 années d enquêtes… Judiciaires sans le moindres
résultats objectives, viens une fois de plus, a le démontrer matériellement !.

A la différence de c'est magouilleurs, et tricheurs, moi j'apporte des preuves objectives
de mon innocente et ce, toutes en apportant des centaines d’éléments de
l implication direct de l État dans les attentats des Tueries du BW, d'autant qu'il a
notamment été prouver matériellement que les systèmes judiciaires auront fabriquer, modifier, transformer, truquer des dizaines d'éléments d'enquêtes en preuves
matérielles... de façons a pouvoirs, arrêter, inculpée, et notamment envoyée en Cours
d’Assises des innocents et cela a notamment été démontrer a plus d’une reprise,
puisqu’ils ont fini tous et ce, sans exceptions aucune, par être acquitté ! « LES BORAINS »

Dans le cadre de c'est tueries du BW, ils auront tous osez en allant jusqu’a truquer de toutes pièces des témoignages.
Sans compter Touts les éléments matériels qui ont
Miraculeusement... disparue ; Des pièces a convictions du plus petits objet jusqu'à des milliers de PV et même faire disparaitre des épaves de vehicules ayant servies dans le cadre des Tueries du Brabant Wallon, alors de la, a échafaudé le futur de leurs
Audaces, a vouloir continuer de truquer leurs investigations.
J’ai tellement vécu d’actes de tricherie et de partialités extrême de la part de la Cellule D’enquêtes… Delta DE Dendermond qu’il va de sois qu’aujourd’hui tous me parait possible même allez jusqu'à la preuve...ultimes En s'arrangeant pour prendre un vêtement ou objets pour transformée la génétique d'un innocent en coupable.
35 années d enquêtes truquer ou ils auront tous osez.

Alors, fatalement je n’est plus d’autres alternative que de rester très vigilant a leurs multiples persécutions et je suis fatalement contraint d'analyser objectivement cette possible initiative des enquêteurs aux méthodes pour le moins tordu, car en réfléchissant bien, pour eux cela, sera la seul manière de clôturer et fermer ce dossier De la honte.
Après tous, qu'ils ont déjà faits de tordu dans cette enquête, plus rien me semble
impossible.

Pendant des années durant et ce, jusqu'à aujourd'hui juin 2019 certains haut
responsables Des systèmes judiciaires ont utilisés de nombreux medias et
journalistes corrompue. Pour distiller a travers les médias des centaines voir des milliers
d'informations totalement Fausses concernant ma personne ou c est fouilles merde
de journalistes non eux de cessent de m'impliquer dans des assassinat s multiples
a travers toutes la Belgique jusqu'a être le complice Possible du dépeceur de Mons,
alors que pendant et jusqu'a la fin de c'est crimes sanglant J'etais en Prison.
Certains de c'est journalistes sans scrupule ont même insinuées par écrits que je
serais aussi responsables de crimes de sang sur des personnes âgées.
Alors que dans la réalité, jamais au grand jamais j aurai été
Suspecter de loin ou de près ou ne fusque qu'interroger Par les services judiciaires
Concernant des crimes de sangs sur des personnes d'âges.
Ce qui viens a me demander c'est quand qu'ils pousseront leurs mensonges en
affirmant que chaque matin je découpe en morceaux des enfants pour les manger avec
du ketchups.

Pour me noircir un peu plus, je me demande aussi c est pour quand qu'ils diront que
De Staerke Philippe était le complice de Dutrou.
ils ont même poussez le ridicule mensonges que j'aurais planifié les Tueries du Brabant Wallon avec Patrick Haemers
je ne connais pas, ny aucun de c'est complices car je ne les ait jamais fréquenté ou parler avec l'un d'eux.
A quand le jour ou certains de c'est fouilles merde, irons jusqu'à tenter de m'impliquer comme complice
dans l'attentats terroristes du
wold strit center en Amérique.

Et bien oui, certains journalistes ont été si loin dans les mensonges et la manipulations de la vrais vérités A mon encontre qu aujourd’hui
plus rien ne m'étonnerais encore.
L’histoire Judiciaires de cette Affaire des Tueries m’auront appris qu’ils n’ont aucune limite et certains sont près a tous pour innocenté et blanchir les véritables instigateurs et commanditaires des Tueries du Brabant Wallon.

LES DOSSIERS DES TUERIES DU BRABANT WALLON AINSI QUE LES DOSSIERS
DES BALLETS BLEU (BAPTISÉ PINON) ONT ÉTÉ, VERITABLEMENT ÉTOUFFÉ
DANS L OEUF ET CE, MALGRÉ LES NOMBREUSES PREUVES MATÉRIELLES
DÉCOUVERTE PAR LES MULTIPLES ENQUÊTES, AUJOURD'HUI’, IL NE RESTE PLUS
RIEN, PLUS AUCUNE PREUVES MATÉRIELLES ET CE, GRÂCES A LA PARTIALITÉS
MULTIPLES DES ENQUÊTES.
EN RÉSUMÉ NOUS SOMMES AUJOURD'HUI DEVANT LE FAITE ACCOMPLIES ET
SOMMES POUR LE MOINS CONTRAINT ET FORCER D'ACCEPTER LE FAIT QUE DANS
L'ENSEMBLE DE C'EST DOSSIERS D'ÉTAT
IL N'Y A BIEN ÉVIDEMENT PLUS LA MOINDRE PREUVES PUISQUE; DISPARU, PERDU,
VOLATILISÉ, EFFACER, INEXISTANTE, PREUVES IMPOSSIBLE A DÉCOUVRIR DANS
LES DOSSIERS DES TUERIES ET DOSSIERS (DIT DOSSIERS PINON) SAUF
POUR DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE TÉMOIGNAGES QUI D'APRÈS LES
ENQUÊTES, NOUS SOMMES DANS L'OBLIGATION DE COMPRENDRE QUE C'EST
MILLIERS DE TÉMOIGNAGES SONT EN FINAL DIGNE DE GRANDS MYTHOMANES.
Supposons qu'il y ait un ou deux mythomanes? je pourrais concevoir possibles l'existence de radotages
sans tenant ou aboutissant, mais ici, cela ne colle plus du tous, puisque dans le cas présent je
découvrent des centaines et des centaine de témoignages impliquant de hautes personnalité
politique et judiciaires dans le cadre des enquêtes sur les Tueries du BW et des Ballets Bleu de L'époque.
En me lisant vous arriver a quel résultat... C'EST QU A CHAQUE FOIS
QUE L ENQUETE AVANCE PAR DES CENTAINES DE TEMOIGNAGES CREDIBLE
ALORS C EST TEMOINS GENANT DEVIENNENT DES MYTHOMANE EN PUISSANCE;
BIZARRE.

ET OUI, TRISTE MENTALITÉS QUI GANGRÈNE NOTRE DAME JUSTICE ET NOS
LEADERS, DE TOUS BORDS, CAR LORSQU'ON CE PERMETS D'ANALYSE LEURS
LOGIQUE C'EST QU'A PARTIR DU MOMENT OU VOUS MONSIEUR
ET MADAME TOUS LE MONDE, VOUS PORTER DES ACCUSATIONS OU DES
RUMEURS CONTRE UNE PERSONNES COMME MOI OU DES GENS
APPARTENANT A DES COUCHES SOCIAL DÉFAVORISÉ CELA DEVIENS
AUTOMATIQUEMENT CRÉDIBLE, MAIS ATTENTION NE VENEZ JAMAIS A
ACCUSÉ OU APPORTER DES PREUVES ACCABLANTES CONTRE DES
GENS DIT, RESPECTABLE, CAR ALORS VOS PREUVES DISPARAITRONT,
VOLATILISER, PERDU, EFFACER ET BIEN ÉVIDEMENT VOUS FINIRAIT AVEC
L'ÉTIQUETTE DE MYTHOMANES.
CROYEZ VOUS SINCÈREMENT QUE LA JUSTICE EN BELGIQUE EST
aujourd'hui PRÊTE A FAIRE INCULPÉ DES DIZAINES DE PERSONNALITÉ DE
TOUS BORD.
NON NOTRE JUSTICE, ET ENCORE TROP DÉMUNIE ET MALHEUREUSEMENT
LE RESTERA ENCORE LONGTEMPS
CELA, A UNE EXPLICATION TOUTES FAITE, LA RAISON SUPÉRIEUR DE L'ETAT.
J AI ÉCRIT UN MANUSCRIT DE PLUS DE 600 PAGES OU JE DÉCORTIQUE CELA EN DÉTAIL ET ICI, VOUS N'AVEZ QU'UNE DIZAINE DE PAGES A LIRE ET C'EST DÉJÀ PAS MAL, ALORS BONNE LECTURE.
BEAUCOUP DE COUPS DE TONNERRES ET DE FOUDRES, LES UNES, PLUS FORTES QUE LES AUTRES, ET POURTANT SUR LES MULTIPLES SCANDALES QUI ONT PRIS NAISSANCES EN BELGIQUE, DANS LE COURANT DES ANNÉES 1980, PAS LA MOINDRE GOUTTES DE PLUIES POUR ÉCLABOUSSÉ , C'EST BRAVES GENS, DIT, RESPECTABLES.
LES TUERIES DU BRABANT WALLON SONT POLITIQUES
DE STAERKE PHILIPPE
QUOI ÉCRIRE SUR MA PERSONNE CAR EN FIN DE COMPTE IL N Y AURA RIEN D’ENVIABLE DANS MA VIE PUISQUE COMPORTANT UN PARCOURS DES PLUS CHAOTIQUES SEMER D EMBUCHES LES PLUS TORDU ET CE, MALGRÉ MON TEMPÉRAMENT DISCRET C EST BIEN ÉVIDEMENT CONTRE MA VOLONTÉ QUE CERTAINS JOURNALISTES SANS SCRUPULES CE SERONT DÉCHAINÉE ET LAISSER CORROMPRE PAR CERTAINS SERVICES OFFICIELLES DE L'ÉTAT POUR ME DISCRÉDITER ET ME SALIR AU POSSIBLE PAR DES ARTICLES DE PRESSES TOTALEMENT MENSONGER PUISQUE INVENTÉ DE TOUTES PIÈCES.
POURQUOI ; SIMPLEMENT PARCE QUE LES TUERIES DU BRABANT WALLON SONT POLITIQUES ET QUE TRÈS VITE C'EST ATTENTATS SANGLANTS SONT TOMBER COMME PRÉVU DANS LE CRÉNEAU DE LA RAISON D ÉTAT ET A PARTIR DE CE MOMENT LA, LES PLUS HAUTES AUTORITÉS DU PAYS ONT LÂCHEZ LES JOURNALISTES SANS LA MOINDRES MORAL ET CONSCIENCES CONTRE MOI, POUR ÉCRITES MENSONGES SUR MENSONGES SUR MA PERSONNE DE FAÇONS A ME NOIRCIRENT UN MAXIMUM POUR DANS UN PREMIER TEMME, ME DESCRÉDITÉE ET DU MÊMES FAITE BLANCHIR LES VÉRITABLES COUPABLES DES TUERIES.
IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE DE NOMBREUX JOURNALISTES M'AURONT IMPUTÉE DES ASSASSINATS DANS LE CADRE DIRECT DES TUERIES DU BRABANT WALLON ALORS QU' AU MOMENT DE C'EST CRIMES J ÉTAIS INCARCÉRER OU AYANT UN ALIBI EN BÉTON ARMÉE. DE NOMBREUX ENQUÊTEURS DE CHARLEROI ONT FINI CLAIREMENT PAS PROUVER MATÉRIELLEMENT QUE J ÉTAIS INNOCENT A 100 % DANS DE NOMBREUSES TUERIES DU BRABANT WALLON PAR DES ALIBI INDISCUTABLE PUISQUE J'IGNORER A CHAQUE FOIS OU J'ÉTAIS A CHACUN DE C EST CRIMES MAIS LES ENQUÊTEURS PAR DE NOMBREUX RECOUPEMENT MATÉRIELLES CE RENDIT TRÈS VITE COMPTE QU'iL ÉTAIT TOTALEMENT IMPOSSIBLE QUE PHYSIQUEMENT J AURAIS PU PARTICIPER A LA TUERIES DU COLRUYT DE NIVELLES OU D ALOST, ET BIEN ÉVIDEMENT CE GENRE DE PREUVES MATÉRIELLES PROUVANT MON INNOCENCE N'AURONT JAMAIS AU GRAND JAMAIS PARU DANS LA PRESSE BELGES ALORS QUE PENDANT DES ANNÉES JE N AI EUX DE CESSENT DE LEURS ÉCRIRE EN LEURS FAISANT REMARQUER CLAIREMENT LES PREUVES DE MON INNOCENCE ET MALGRÉ C EST ÉVIDENCE MATÉRIELLES JAMAIS ILS N'AURONT CHANGER UNE SILABLE DE LEURS ÉCRITS EMPOISONNÉES MAIS TOUTE AU CONTRAIRE ILS CONTINUAIENT DE PLUS BELLES… A M'INCENDIER DES PIRES FAÇON.
J'ESPÈRE VRAIMENT, QUE CERTAINS JOURNALISTES POUR LE MOINS VÉREUX CE RECONNAÎTRONS FACILEMENT EN ME LISANT, CAR ILS N'AURONT DE CESSENT DE BLANCHIR LES VÉRITABLES TUEURS DU BRABANT WALLON ET CERTAINES PERSONNALITÉS JUDICIAIRES, INDUSTRIELS ET POLITIQUES QUI EN TOILE DE FOND ÉTAIENT ENTRE AUTRES IMPLIQUER DANS DES DOSSIERS DE PÉDOPHILES OU BIEN ÉVIDEMENT TOUS AURA ÉTÉ DIRECTEMENT ÉTOUFFER ET N AURONT JAMAIS DE SUITES JUDICIAIRES PUISQUE RELIER AUX TUERIES DU BRABANT WALLON.
C’ EST JOURNALISTES N'AURONT DE CESSENT DE ME SALIR PAR DES MILLIERS DE MENSONGES SANS TENANT OU ABOUTISSANTS MATÉRIELLES, CAR IL FAUT SOIT ÊTRE , UN SUPER INIARE ET DÉBILES mentales OU COMME JE L'AFFIRME ,SUPER POURRIE POUR ACCUSER UNE PERSONNES D UN CRIME DE SANG LORSQU'IL CE TROUVE EN PRISON
d'autant que chacun de c'est journalistes s'avaient pertinemment bien que l'etat m'avez choisie comme bouc émissaires.
IL ME PARAIT CLAIR QUE C'EST MÊMES JOURNALISTES RESTERONS POUR TOUJOURS INSCRIT DANS L'HISTOIRE JUDICIAIRES BELGES PUISQUE CERTAINS DE C'EST VENDUS, N'AURONT DE CESSENT DE ME TRAINER DANS LA BOUE EN CE SERVANT DE SECOND COUTEAUX COMME PAR EXEMPLE NICOLAS KARAPHILIS M'AURA ACCUSÉ DE MILLE CRIME INVRAISEMBLABLE CAR SANS TENANT OU ABOUTISSANT OBJECTIVE ET CE, EN ÉCHANGE D IMPUNITÉ TOTAL DES NOMBREUX CRIME QU IL AURA COMMIS.
A L’ ÉPOQUES DE SON ARRESTATION LES ENQUÊTEURS ONT DÉCOUVERT CHEZ SON FRÈRE DES ARMES, PISTOLET, FUSIL ET MITRAILLETTES ET LES ENQUÊTEURS DE LA CELLULE DE DENDERMOND ONT TOTALEMENT FERMÉ LES YEUX SUR C'EST DÉLITS ALORS QU'ILS SAVAIS CLAIREMENT ET PREUVES MATÉRIELLES A L APPUIE QUE NICOLAS KARAPHILIS AVAIT UTILISÉS C'EST ARMES POUR COMMETTRE 4 HOLD-UPS DANS DES POSTE CENTRALE; CELLES DE HALLES, CELLES DE LA BASILIQUES DE KOEKELBERG , CELLES DE JEMBLOUX ET LA QUATRIÈME J AI OUBLIÉE.
POUR LA PETITE HISTOIRE TORDU EN ÉCHANGES DE C’EST ACCUSATIONS ABSURDE, NICOLAS KARAPHILIS N’AURA JAMAIS ÉTÉ POURSUIVIE POUR C’EST HOLD UPS DANS 4 POSTES CENTRAL.
MALGRÉ LE FAIT QUE JE SAVAIS CELA ET QUE JE POUVAIS PROUVER MATÉRIELLEMENT ET FORCÉE LES ENQUÊTEURS A DEVOIR POURSUIVRE NICOLAS KARAPHILIS POUR HOLD-UPS SANS VIOLENCES PHYSIQUES, JE N'AI RIEN DIT, CAR J'AI TOUJOURS EUX EN HORREUR DE LA DÉLATIONS ET CROYEZ MOI QUE CELA AURA ÉTÉ SUPER DUR DE NE PAS LE FOUTRE DEDANS CAR A L ÉPOQUE LES ENQUÊTEURS ONT MANIFESTEMENT FERMER LES YEUX SUR LES MÉFAITS DE NICOLAS KARAPHILIS EN ÉCHANGES D'ACCUSATIONS RIDICULES ET TOTALEMENT VIDE DE LOGIQUE, COMME PAR EXEMPLES; COMME QUOI , JE LUI AURAIT DIT QUE J'AVAIS 28 ANS ET 28 MEURTRES A MON ACTIF toute en faisant allusions aux 28 victimes des tueries du BW.
C EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI PUISQUE totalement IRRÉALISTE EN FONCTIONS DE MON EMPLOI DU TEMPS QUE L ENSEMBLES DES ENQUÊTEURS ONT ÉPLUCHER JUSQU'À LA MOINDRE SECONDE DE MON EMPLOI DU TEMPS QUAND J'ÉTAIS LIBRE ET QU'EN J ÉTAIS EN PRISON.
POUR RÉSUMÉ ; LES ENQUÊTEURS ONT INCITÉ NICOLAS KARAFILIS A DIRE CELA ,UNIQUEMENT PAR RAPPORT AU ,28 TUÉ DANS LES TUERIES DU BRABANT WALLON.
95% DE L ÉPOQUE OU LES TUEURS DU BRABANT WALLON ONT COMMIS LEURS ATTENTATS J ÉTAIS EN PRISON !!!!! CECI DIT CELA N’AURA JAMAIS EMPÊCHER DE NOMBREUX JOURNALISTES D’AFFIRMER QUE J'ÉTAIS LE TUEURS ALORS QU’ILS SAVAIENT PERTINEMMENT BIEN QUE J'étais EN PRISON au même moment.
AUJOURD'HUI 35 ANS APRÈS JE PEU PARLER DES 4 HOLD UPS QUE KARAPHILIS A FAIS DANS LES ANNÉES 1986 PUISQU'IL Y A DIX FOIS PRESCRIPTION.
35 ANS APRÈS IL NE RISQUE PLUS D ÊTRE JUGER ET J'EN DEVIENS EN AUCUN CAS UN DÉLATEUR ET POUR MOI ,C EST IMPORTANT ! CAR A LA DIFFÉRENCE DE CERTAINS J AI TOUJOURS UNE CONSCIENCE PROPRE.!
JE VAIS RÉPÉTER MES ÉCRITS POUR ÊTRE CERTAINS QUE VOUS AVEZ BIEN COMPRIS;
IL FAUT AUSSI SAVOIR QUE DANS L'ENSEMBLE DES TUERIES DU BRABANT WALLON J'ÉTAIS EN PRISON ET QUE L ENSEMBLE DES ARMES UTILISÉE DANS LES TUERIES DU BRABANT WALLON SONT ET MATERIELLEMENT ET BALISTIQUEMENT IDENTIQUES.
CELA A ÉTÉ CONFIRMÉ PAR LES PLUS GRANDS LABORATOIRES CRIMINALISTIQUES D EUROPE.
POUR LA TUERIES DU COLRUYT DE NIVELLES, IMPOSSIBLE QUE J AURAIS PU ÊTRE LA, CAR AU MOMENT DES CRIMES J ÉTAIS ENCORE DANS LA RÉGION DE TOURNAI OCCUPÉE A TENTER DE TROUVER UNE VOITURE POUR RENTRER SUR BRUXELLES PUISQUE VERS 18 H 30 OU 19 H 30 JE M ÉVADER DE LA PRISON DE TOURNAI AVEC 27 DÉTENUS ET MOI CELA FERA 28.
APRÈS AVOIR ÉVITER PLUSIEURS BARRAGE DE POLICES MIS EN PLACES JUSTE APRÈS LA GRANDE ÉVASION, MES DEUX EX DÉTENUS ET MOI AVIONS TROUVER ET VOLER UNE VOITURE BMW ET CE, AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTÉS CE QUI EXPLIQUE POURQUOI NOUS AVONS PU COMMENCER A QUITTER LA RÉGION DE TOURNAI VERS LES MINUIT 30 OU 1 H DU MATIN. C EST A DIRE LONGTEMPS APRÈS LA TUERIE DU COLRUYT DE NIVELLES.
BIEN ÉVIDENT LES JOURNALISTES ONT TOUJOURS EUX CONNAISSANCES DE C'EST PREUVES MATÉRIELLES QUI PROUVAIT MON INNOCENCE MAIS COMME LEURS BOULOTS ÉTAIENT DE DÉVIER LA VÉRITÉ ET DU MÊME COUPS PROTÉGER LES VRAIS COUPABLES, ALORS ILS N'AURONT DE CESSENT DE TRICOTÉE DES MENSONGES SUR MENSONGES CE QUI A ENTRE AUTRE CONDUIT LES AUTORITÉS JUDICIAIRES A FAIRE POURSUIVRE ET INCULPÉ LES BORAINS QUI ONT FINI PAR ÊTRE INCULPÉ SUR LA BASES MATÉRIELLES DE FAUSSE PREUVES FABRIQUÉS DE TOUTES PIÈCES.
POUR CE QUI ME CONCERNE CELA A ÉTÉ LE MÊME SCHÉMA DE MAGOUILLES SUR MAGOUILLES ET BIEN ÉVIDEMENT COMME CERTAINS JOURNALISTES SANS SCRUPULES ONT MIS LA PRESSIONS SUR LES JUGES ET LES ENQUÊTEURS ET L’OPINION PUBLIC , C EST DERNIERS N 'AVAIS PLUS D'AUTRES ALTERNATIF que D'ÊTRE OBLIGER D INCULPÉE DES INNOCENTS APPARTENANT DE PRÉFÉRENCE A DES COUCHES SOCIALES DÉFAVORISÉ.
EN ATTENDANT ;CE QUI AIT POUR LE MOINS INCROYABLES ET PAS NORMAL DU TOUT, C'EST QUE 35 ANNÉES APRÈS C'EST MÉDIAS CONTINUE A ME SALIR PAR LEURS PLUMES EMPOISONNÉES EN MULTIPLIANT PAR DIX DES HISTOIRES INVENTÉES ET FABRIQUÉS DE TOUTES PIÈCES.
CHAQUE FOIS QUE LES INSTRUCTIONS JUDICIAIRES CE DIRIGERAIENT VERS D'AUTHENTIQUES TUEURS DU BRABANT WALLON ,J AI REMARQUER QU'ILS S'EMPRESSER DE SEMER LE TROUBLE SUR LES NOUVELLES PISTES POLITIQUES ET JUDICIAIRES POUR À NOUVEAUX ACCRÉDITÉ LES PISTES DES PRÉDATEURS (VOLEUR DE POULES).
QUAND UN PAYS, VOTRE PAYS, DÉCIDENT DE VOUS CHOISIR COMME BOUC ÉMISSAIRES DANS UNE AFFAIRE D'ÉTAT, ALORS POUR LA RAISON D'ÉTAT VOTRE VIE DEVIENS UN ENFER SUR TERRE.
J AI ÉTÉ CONDAMNÉ POUR 8 HOLD- UPS DANS DES POSTES, BANQUES, BIJOUTERIE ET JAMAIS AU GRAND JAMAIS LA MOINDRE VIOLENCE PHYSIQUE (AU SENS PROPRE DU TERME) AURA ÉTÉ UTILISÉ) CE QUI SIGNIFIE CLAIREMENT PAS DE COUPS DE FEU ET PAS LA MOINDRE VIOLENCE PHYSIQUE ET JAMAIS LA MOINDRE BLESSURES A CEUX OU JE COMMETTAIENT MES HOLD-UPS dans des postes et banques et grosses bijouteries j ai pris des millions et des millions sans jamais utiliser la violences physique au sens propres du mots et mes attaques ne dépasser jamais plus de 45 secondes, je rentrer seui et sautait au dessus des guichets et ressortait directement avec des millions alors que les véritables tueurs du Brabant wallon ce contentaient de prendre que des broutilles, des paquets de cigarette et et bouteilles d’alcool jusqu'à prendre des bouteille d'huiles et en plus restaient sur place plus de 10 minutes pour attendre les forces de l'ordre de façon a provoquer la confrontation physique et ce battre avec eux et tuer un maximum de gens, chose que moi je n’ai jamais fait.
top chrono 45 seconde et ont partaient avec des millions.
le modus operandi de ma façon de procéder sans la moindre violences physique et celle des Tueurs du BW non absolument rien a voir avec mon modus operandi de Professionnelles !-, ou concernant mes holdup sans jamais la moindre violence physique !!!!!!!!!!!!
ET POURTANT J 'AI ÉTÉ CONDAMNÉ A 2X10 ANS PLUS 10 ANS DE MISE A DISPOSITION DU GOUVERNEMENT ET CE, EN CORRECTIONNEL A GAND OU ILS ONT EN PLUS MAGOUILLER POUR QUE JE PERDE UN DEGRÉ DE JURIDICTION CE QUI M'AURA INTERDÎT D'INTERJETER APPEL.
LE JOUR MÊME DE MA CONDAMNATION A GAND, LE JUGE TROCH QUI N ÉTAIS QU'UN SIMPLE ET PETIT JUGE DE DENDERMOND EST DEVENU L HOMME LE PLUS CÉLÈBRE DE BELGIQUE ET PAR LA SUITE J AI PU APPRENDRE QU'IL AURA TRÈS VITE ATTEINS LES MEILLEURS POSITIONS DANS LA MAGISTRATURES ALORS QUE MON INCULPATION TÉLÉGUIDÉE PAR LE POUVOIR POLITIQUES AURA ÉTÉ UN VÉRITABLE FIASCO PUISQUE GRÂCE A MON INCULPATION DANS LES TUERIES DU BW LES VÉRITABLES COUPABLES DE C'EST ATTENTATS, COURT TOUJOURS.
J APPELLE CELA, LA RAISON D'ÉTAT.
POUR ACCRÉDITER MES PRÉSENTS ÉCRITS, IL SUFFIT DE TAPER MON NOM, SUR GOOGLE ET VOUS TROUVEREZ TOUJOURS ET ENCORE DES MILLIERS ET DES MILLIERS D ARTICLES DE PRESSE INVRAISEMBLABLE AYANT POUR OBJECTIVE DE CONTINUER A EMPOISONNER MA VIE EN ME SALISSANT POUR CONTINUER A ME DISCRÉDITER UN MAXIMUM ET DU MÊME COUPS PARVENIR À BLANCHIR LES VRAIS COUPABLES DES TUERIES DU BRABANT WALLON.
DES PREUVES MATÉRIELLES DE MES PRÉSENTES AFFIRMATIONS CE TROUVE DANS PRESQUE LA TOTALITÉ DE LA PRESSE BELGES CAR 35 ANNÉES APRÈS LES ATTENTATS DANS LE BRABANT WALLON ET MALGRÉ LE FAIT QUE L ENSEMBLE DES PARQUETS ET DES PROCUREURS DU ROI ET MAGISTRATS LES PLUS ÉMINENTS DU PAYS AURONT D'UN SEUL CHEF, EXIGER MON NON LIEUX ET CE, PLUSIEURS FOIS DE SUITES SUR DIFFÈRENT DEGRÉS DE JURIDICTIONS QUE J'AI D'AILLEURS OBTENUES A CHAQUE FOIS A L'UNANIMITÉ ET MALGRÉ L'ENSEMBLE DE MES NON LIEUX OFFICIELLE DANS MON… INCULPATION EN RELATIONS DIRECT AVEC LES ATTENTATS DES TUERIES DU BRABANT-WALLON, CETTE PRESSE SANS SCRUPULES CONTINUENT ENCORE AUJOURD'HUI, A TRANSFORMER D'ANCIENS ARTICLES EN LAPIDATIONS INCENDIAIRES CONTRE MA PERSONNES.
VOILÀ DES ANNÉES QUE J AI ÉTÉ OFFICIELLEMENT ET TOTALEMENT BLANCHIE DE C EST CRIMES D ÉTAT ET MALGRÉ CELA, PLUS DE 35 ANNÉES APRÈS, CERTAINS JOURNALISTES VÉREUX ONT MANIFESTEMENT TOUJOURS POUR DEVOIRS DE CONTINUER A ME SALIR POUR DE TOUTES ÉVIDENCE POUVOIR CONTINUER À DISCRÉDITER TOUS CE QUE J'AFFIRME A CE JOUR ET CE QUE JE REPRÉSENTE; C'EST A DIRE L'UNIQUE… OU PLUTÔT LA MILLIÈMES PREUVES MATÉRIELLES QUE LES TUERIES DU BRABANT WALLON SONT DES EXÉCUTIONS DE TÉMOINS MAQUILLÉE EN ASSASSINATS DE PRÉDATEURS .
JE N AURAIS JAMAIS DE CESSE DE L'ÉCRIRE ET DE LE CRIÉE, LES TUERIES DU BRABANT WALLONS NON RIEN A VOIR AVEC UNE DÉSTABILISATION OU UN COUP D ÉTAT.
TOUS C EST TÉMOINS TROP GÊNANTS étaient EN LIENS DIRECT AVEC DES AFFAIRES DE PÉDOPHILES DE BALLETS BLEU DE L époque et par conséquent ONT ÉTÉ ÉLIMINÉ physiquement L 'UN APRÈS L AUTRE DANS LE CADRE ÉTROIT DE CE QUE LES MÉDIAS DE L ÉPOQUE ,ONT BAPTISÉ ; LES TUEURS FOU… DU BRABANT WALLON.
35 ANNÉES D'ACHARNEMENTS PAR CERTAINS DES JOURNALISTES VÉREUX A ME SALIR ET ME DISCRÉDITÉ DÉMONTRE TRÈS CLAIREMENT
QUE DERRIÈRE L’ ACHARNEMENT A MON ENCONTRE CE CACHE DE HAUTS LEADERS POLITIQUES ET JUDICIAIRES ET QUE, DE CE FAITE LA VÉRITÉ NE POURRA JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, VOIR LE JOUR DANS LES ENQUÊTES SUR LES TUERIES DU BRABANT WALLON.
J APPELLE CELA; LA RAISON D ÉTAT ET PAR CONSÉQUENT JAMAIS AU GRAND JAMAIS , LES VÉRITABLES COUPABLES TROUVERONS LEURS ÉPILOGUES DEVANT UNE COURS D ASSISES.
PLUS DE 35 ANNÉES D ACHARNEMENT MÉDIATIQUES CONTRE MA PERSONNES PROUVENT MATÉRIELLEMENT MES PRÉSENTES AFFIRMATIONS.
POURQUOI J’AI NIER PENDANT DES ANNÉES ET D’UN COUP DES AVEUX;
J’AI AUSSI AGIS DE LA SORTE PAR TACTIQUE DE DÉFENSE OBJECTIVES MAIS AUSSI ET SURTOUT PAR INSTINCT DE SURVIE CAR IL VAS SANS DIRE QUE SANS MES AVEUX IL Y AURAIT LONGTEMPS QUE J'AURAIS ÉTÉ SUICIDÉ !!!!!!!
Dans l intérêt unique de ma défense et surtout de ma survie physique J'AI ÉTÉ OBLIGÉ D'AVOUER LES TUERIES DU BW POUR CONTRE CARRÉ MENSONGES ET MAGOUILLES DE CERTAINS RESPONSABLES D'ÉTAT.
GRÂCE A MES AVEUX FABRIQUÉ LA JUSTICE A FINI PAR M'ACCORDER
UN NON LIEUX
A PARTIR DU MOMENT OÙ J’AI COMPRIS QUE LA SEULE FAÇON DE ME FAIRE ENTENDRE POUR TENTER DE SORTIR DE PRISON DANS DES TEMPS HUMAINEMENT RAISONNABLES, ÉTAIENT D UTILISÉE LES PROPRES MÉTHODES DE MACHIAVÉLIQUES POURRIES DE CERTAINS ENQUÊTEURS POUR LES VAINCRE ET LES DÉTRUIRE LITTÉRALEMENT J'AI APRÈS DES ANNÉES AVOUÉ LES 28 ATTENTATS Politico judiciaires.
J’AI AGI DE LA SORTE, DE FAÇON À PIÉGER ET DÉTRUIRE SUR LEURS PROPRES TERRAIN C'EST ENQUÊTEURS DU MENSONGES.
DANS LEURS L'ENGAGE ONT APPEL CELA DES RIPOUX. !!!
C’ÉTAIT POUR MOI LA SEULE MANIÈRE D’EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTES AVEC LES TORTURES PSYCHOLOGIQUES QUI M’ÉTAIENT INFLIGÉES L 'ORS DES INTERROGATOIRES TÉLÉGUIDÉS.
ENFIN UN JOUR ARRIVA, OU JE ME DÉCIDAIS A JOUER LE KAMIKAZE… EN RÉPONDANTS AU PIÈGE MACHIAVÉLIQUE TENDU PAR CERTAINS SERVICES DE L'ÉTAT DE FAÇON A PARVENIR À LES PIÉGÉS SUR LEURS PROPRES TERRAIN OU BIEN ÉVIDEMENT J’AI TOUJOURS ÉTÉ OBLIGER D'USER DE LEURS PROPRES MÉTHODES DE DÉVIANCES DE VÉRITÉS POUR PARVENIR A LES CONTRÉES.
LORSQUE J’AI COMMENCÉ À SEMÉ LA CONFUSION PAR MES AVEUX… C’ÉTAIT DANS L’ESPOIR QUE DES MAGISTRATS ET ENQUÊTEURS ET HOMME POLITIQUES HONNÊTES ET COMPÉTENTS, SE PENCHENT OBJECTIVEMENT SUR MON AFFAIRE DES TUERIES DU BRABANT WALLON ET SURTOUT SUR MON CAS pour le moins contraires a toutes logique de culpabilité.
JE N’AVAIS PLUS D’AUTRE CHOIX QUE DE FONCÉE, TÊTE BAISSÉE… CAR AUSSI LONGTEMPS QUE J'ÉTAIS INCULPÉ DANS CES FAITS SANGLANTS, JE NE POUVAIS BÉNÉFICIER D’AUCUN CONGÉ OU LIBÉRATION CONDITIONNELLE,
C’EST POURQUOI J’AI JOUÉ LA CARTE DU KAMIKAZE ET C'EST SEULEMENT APRÈS DES ANNÉES D’INCULPATIONS QUE J'AI DÉCIDÉ DE CONSTRUIRE CES AVEUX FINEMENT CALCULÉE ET CE, EN M’INSPIRANT SIMPLEMENT DE MA LOGIQUE OBJECTIVE PUISQUE J'ÉTAIS INNOCENT.
JE DOIS AUSSI VOUS AVOUEZ QUE J’ÉTAIS À BOUT DE FORCES ET NE POUVAIS PAR CONSÉQUENT, PLUS SUBIR TOUTES C'EST PRESSIONS PSYCHOLOGIQUES ET INTERROGATOIRES DU MENSONGES
APRÈS MES AVEUX… CELA A FINI PAR FONCTIONNER A DU MILLE %, CAR TRÈS VITE MON RÉGIME CARCÉRAL LIMITÉ AU MINIMUM A DISPARU ET COMME JE L'AVAIS AUSSI PRÉVU, J'AI DIRECTEMENT REÇU UN NON LIEU DANS LES TUERIES DU BRABANT WALLON ET MES CONGÉ PÉNITENTIAIRES ONT SUIVIE AVEC MA LIBERTÉ CONDITIONNELLES.
J'AFFIRME PAR MES PRÉSENTS ÉCRITS QUE DANS TOUTES L'HISTOIRE JUDICIAIRES DES PAYS DE L’ EUROPE , IL S'AVÈRE VÉRIDIQUES ET AUTHENTIQUE QUE JE SUIS LA SEUL ET UNIQUE PERSONNE, A AVOIR ÉTÉ DISCULPER DANS UNE ENQUÊTES OU 28 PERSONNES INNOCENTES ONT ÉTÉ ASSASSINÉES LÂCHEMENT ET POURTANT COMME JE L’AVAIS PRÉVU ( L’INCROYABLE MAIS VRAIS C’EST RÉALISER ) J’AI ÉTÉ PUREMENT ET SIMPLEMENT BLANCHIE DU JOURS AU LENDEMAIN ET EN PLUS, PAR PLUSIEURS NON LIEUX CONSÉCUTIFS ET CE, DEVANT LES PLUS HAUTES JURIDICTIONS DU PAYS ALORS QUE J'AVAIS AVOUER DES CRIMES LES PLUS SANGLANTS QUE NOTRE PAYS AVAIENT CONNUES DE TOUTES SONT HISTOIRES JUDICIAIRE.
VOUS ALLEZ AUTOMATIQUEMENT PENSEZ, QUE C’EST POUR LE MOINS INCROYABLES ET PARADOXALES QUE LA JUSTICE BLANCHISSENT UNE PERSONNE QUI VIENS D’AVOUÉS SA PARTICIPATIONS AVEC DES GENDARMES AUX TUERIES DU BRABANT WALLON ET BIEN NON, CELA N’EST PAS DU TOUT PARADOXALES PUISQUE DEPUIS TOUJOURS LES PLUS HAUTES AUTORITÉS DU PAYS SAVAIENT PERTINEMMENT BIEN, QUE J’AI ÉTÉ UNIQUEMENT INCULPÉS DANS LES TUERIES DU BRABANT WALLON, POUR FAIRE UN IMMENSE ÉCRANS DE FUMÉ ET SERVIR NOTAMMENT A PROTÉGER LES VÉRITABLES TUEURS DU BRABANT WALLON .
JAMAIS AU GRAND JAMAIS IL AURA ÉTÉ QUESTION DE M’ENVOYER DEVANT UNE COURS D'ASSISE CAR ILS ONT TOUS MISÉ SUR LE FAIT QU’ A CAUSE DE MA DÉTENTION INHUMAINE J’ALLAIS FINIR PAR ME SUICIDÉ ET LA C’EST RATER CAR JE FONCTIONNE D’UNE SEUL FAÇON ONT ME RENTRE DEDANS CELA ME REND ENCORE PLUS BAGARREUR ET A CAUSE ET GRÂCE A MON CARACTÈRE DE COCHON , J’AI VAINCU CETTE BANDE DE POURRIES.
GRÂCE A MON INCULPATIONS FABRIQUÉE DE TOUTES PIÈCES, LES VÉRITABLES TUEURS DU BRABANT WALLON, COURT TOUJOURS ET JAMAIS AU GRAND JAMAIS SERONT POURSUIVIES EN JUSTICE PUISQU’EN PLUS ILS ONT FAIT DISPARAITRE DES DIZAINES DE PREUVES MATÉRIELLES.
JE SUIS PROFONDÉMENT CERTAIN, QUE SI JE N’AVAIS PAS CHOISI D’AVOUER LES TUERIES, CEUX QUI S’OCCUPENT DE JUSTICE n'auraient JAMAIS voulue m'entendre en me laissant CREVER AU FOND D’UNE CELLULE.
J’AI AUSSI AVOUÉ POUR ME PROTÉGER ET FAIRE DE MES AVEUX MON CHEVAL DE TROIS, OUI GRÂCE A CE CHEVAL DE BATAILLES, JE LES AIT LITTÉRALEMENT ÉCRASÉES, MAIS QUELLE SOUFFRANCE AVANT D'EN ARRIVER A LES ANÉANTIR.
GRÂCE A C’EST AVEUX AUDACIEUX, MAIS CALCULÉ DE LONGUE DATE, JE SUIS PARVENU A RENTRÉS SUR LEURS PROPRES TERRAINS DE MAGOUILLEURS ET JE LES AIE ET SEULEMENT A PARTIR DE CE MOMENT LA, JE LES AIT TOTALEMENT DÉTRUIT AINSI QUE L’ENSEMBLE DE LEURS PLANTS MACHIAVÉLIQUES CONSISTANT DE FAIRE PORTER LE CHAPEAU A L’INNOCENT QUE J’ÉTAIS.
IL NE FAUDRAIT PAS PERDRE DE VUE, QUE C’EST A 99 % GRÂCE À MES AVEUX INTELLIGEMMENT CALCULÉ, QUE LE JUGE FREDDY TROCH DE DENDERMONDE, À LUI AUSSI FINI PAR ÊTRE DESSAISIE DES DOSSIERS D’ENQUÊTES SUR LES TUERIES DU BRABANT WALLON.
CECI DIT, JE DOIT ADMETTRE QU'EN FIN DE COMPTE J AURAI FINI DANS UN PREMIER TEMPS PAR VAINCRE C EST POURRI AU MÉTHODES MACHIAVÉLIQUES DU POUVOIRS DES ANNÉES 1985, MAIS VOILÀ QUE PLUS DE 35 ANNÉES APRÈS TOUTES CETTE MERDE, ILS CONTINUENT DE PLUS BELLE A ME RENDRE LA VIE IMPOSSIBLE PAR DE MULTIPLES BÂTONS DANS LES JAMBES ET LES MOINDRES FAIT ET GESTES DE MA PART SONT DIRECTEMENT SUIVIE DE REPRÉSAILLES MAIS SACHEZ QUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS J ACCEPTERAIT DE ME LAISSER FAIRE ET JAMAIS JE NE BAISSERAIT MA DÉFENSE CAR AU PLUS C EST GENS DU POUVOIRS ME RENDRONT LA VIE IMPOSSIBLE AU PLUS MON OPINIÂTRETÉ SERA DÉCHAÎNÉ C’EST DINGUE DES GENS QUI ONT DES DIPLÔMES UNIVERSITAIRES A NE PLUS SAVOIR OU LES METTRE ,NE PARVIENNENT PAS A COMPRENDRE QU’AU PLUS ILS ME POURRIRONT LA VIE AU PLUS JE ME DÉFENDRAIS D’AUTANT PLUS QUE CI C’EST POUR ME FAIRE DÉMOLIR PENDANT PLUS DE 35 ANNÉES ALORS AUTANT ME METTRE DEBOUT ET ME DÉFENDRE EN CONTINUANT A LES DÉNONCER UN MAXIMUM !
GENS DE JUSTICE ET POLITIQUES SACHEZ QUE JE N AURAIS DE CESSE DE ME DÉFENDRE, OUI ME BATTRE ET CE, AUSSI Longtemps que je vivrais.
PHILIPPE. De Staerke.



PRÉFACE.

Les inconduites souvent incontrôlables de notre société je connais car malencontreusement… j’ai souvent pu et j’ai du, les côtoyer et ce, pour mon grand malheur, je n’avais d’autres alternatives de les pratiquer .

Ma vie, aura pour le moins été semi aventurier semi marginal dans lequel j’ai avancé et ce, toujours en prenant des risques chaque fois calculé.., ce qui m aura au final, value une condamnation de, deux fois dix années devant les Tribunaux de Flandre pour une série de hold- ups (sans le moindre coups de feu ou de violences physique dans des banques et postes bijouteries et fourgon blindé.
Nous sommes en 2015, et enfin j’estime avoir largement payé mes fautes … à notre société et même plus qu’il le fallait car je n’ai pas seulement payé pour ce que j’ai réellement commis mais aussi pour les crimes de sang, Politico judiciaires des autres.
Pourquoi, ais je du payer une addition aussi lourde.
Pourquoi m’ont il choisie pour être leurs bouc émissaire.
Pourquoi m’auront t’ils jeter en pâture
et bien simplement, parce ce que cela arrangeaient les systèmes de notre société englobant certains Magistrats, et Organismes policiers constamment soutenue par des personnalités de tous bords Politiques de l’époque et ce, dans le seul but de protéger les vrais coupables appartenant aux Tueries du Brabant Wallon.
Raison et secret d état et secret défense alors ont classe , mais lorsque cela tombe sur le coup de la raison d’état ils doivent toujours cherché et fabriquer de faux coupables, c’est ce qu’ils ont fait en m’inculpant dans les tueries du Brabant Wallon.

Avant « il y a bien longtemps » les systèmes d’état belges était souvent bien compartimenté, cadenassée même.
Les bons… vivaient d’un coté ;
Les mauvais, de l’autre.
Mais voila, aujourd’hui, les systèmes d’état officiel sont beaucoup plus partagé et ce, dans un but commun.
Les flics se la jouaient voyous jusqu’ a certains Magistrats se sentant contraint et forcer d emboiter en suivant les mensonges de personnalités politiques de tous bords.
« La devise Belges n’est –elle pas ; L’union fait la Force »

Difficile dans ces conditions, de trouver ou se cachent les vérités d’autant que dans cette forme de politique Judiciaires il est presque impossible de savoir ce qu’est la vérité dans le cadre étroit des enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.

Il ne faudrait pas perdre de vue et encore moins oublier, que durant ces dernières décennies, des dizaines d’affaires tristement célèbres, n’auront eux de cessent de défrayer la chronique par des mensonges sans jamais arriver a leurs termes devant les tribunaux.
Quelques transfuges, appartenant a des systèmes officiel de notre état n’auront pas arrêté de se livrer a des manœuvres malsaines car toujours relier a des activités hautement criminelles.

« POUR COMMENCER A DÉCOUVRIR ET TERMINER… L’ENQUÊTES… SUR LES TUERIES DU B.W, ET CE, AVEC DES RÉSULTATS OBJECTIVES IL FAUDRAIT D’ABORD QUE L’ENSEMBLES DES PIÉCES A CONVICTIONS ET PREUVES MATÉRIELLES QUE L’ONT A FAIT DISPARAITRE VOLONTAIREMENT DES DOSSIERS D’ENQUÊTES, RÉAPPARAISSE ET SEULEMENT ALORS LES ENQUÊTEURS POURRONT TROUVER LA VÉRITÉ SUR LES TUERIES DU BRABANT WALLON »
LES PIÉCES ET PREUVES MATÉRIELLES RELIER AUX TUERIES DU BRABANT WALLON SE COMPTÉ PAR CENTAINES.
LORSQUE LES ENQUÊTES JUDICIAIRES ONT COMMENCER ILS DÉTENAIENT DES CENTAINES DE PREUVES AINSI QUE DES INDICES MATÉRIELLES ET PAR DE MULTIPLES MIRACLE… JUDICIAIRES ET POLITIQUES, DU JOUR AU LENDEMAIN, LES CELLULES D’ENQUÊTES LES ONT PERDUS… OU DÉTRUITES PAR ERREUR...

LA METHODES CINIQUES ET POUR LE MOINS INDIGNES DES ENQUETEURS ETAIENT DE PARVENIR A CAMOUFLER VOIR A FAIRE DISPARAITRE LÉGALEMENT TOUS LES INDICES ET PREUVES MATERIELLES A DECHARGES EN RELATIONS DIRECT AVEC MA PERSONNE ET CE, EN DIVISANT LES DOSSIERS ET INFORMATIONS MATERIELLES DES HOLD UPS DE CEUX DES TUERIES DU BRABANT WALLON.
C’EST COMME CELA QUE L’ENSEMBLE DES INDICES ET TÉMOIGNAGES PROUVANT CLAIREMENT ET MATERIELLEMENT MON INNOCENCE DANS LES TUERIES DU BRABANT WALLON ONT ÉTÉ ELIMINER EN MASSE ET CE,LE PLUS LÉGALEMENT DU MONDE DES CENTAINES DE PREUVES MATÉRIELLES PROUVANT CLAIREMENT ET MATERIELLEMENT MON INNOCENCE DANS LES TUERIES DU BRABANT WALLON ONT ÉTÉ ÉCARTER DE MES DOSSIERS D’INSTRUCTIONS A DECHARGES .
BEN-VOYON. HIER ET AUJOURD’HUI LES ENQUÊTEURS GANGRENÉ JUSQU'À LA MOELLE TENTENT TOUJOURS D’INCRIMER DES GENS INNOCENT, RIEN QU’AVEC DE LA CONSTRUCTION PUREMENT INTELECTUELLE… SANS TENANT OU ABOUTISSANT RÉELLE
DU BLABLA ET ENCORE DU BLABLA, MAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS ILS SERAIENT EN MESURE OU PLUTÔT VOUDRAIS APPORTER LES PLUS PETITS INDICES OU PREUVES MATÉRIELLES RÉELLES BASÉ SUR LA VRAI VÉRITÉ QUI RELIE CERTAINS ORGANISMES DE L’ÉTAT BELGES, AUX TUERIES DU BRABANT WALLON.
DU VENT RIEN QUE DU VENT, C’EST TOUS QUE LES ENQUÊTEURS ONT AUJOURD’HUI DANS LES DOSSIER ET C’EST NORMAL PUISQUE LES VÉRITABLES INDICES D’ENQUÊTES ET PREUVES MATÉRIELLES ONT DISPARUE PAR CENTAINES DE LEURS… MULTIPLES DOSSIERS D’INVESTIGATIONS… ET D’INSTRUCTION

SACHEZ BIEN QUE JE DETIENS DES CENTAINES DE PREUVES MATERIELLES ET CE, DANS LES DOSSIERS DES TUERIES DU BRABANT WALLON ; QUI PROUVENT QUE L ENSEMBLE DES VÉRITABLES PREUVES MATERIELLES EN RELATIONS AVEC LES TUERIES DU BRABANT WALLON QUI AURONT ÉTÉ SCIAMENT PERDU… EN LES LAISSANT DANS D’AUTRES DOSSIERS JUDICIAIRES QUI SONT AUJOURD HUI PRESCRIT, VOIR SIMPLEMENT DÉTRUITE PAR RECOMMANDATION JUDICIAIRES. DES PROJECTILLES DES ARMES CARROSSERIE DE VEHICULES DES TUEURS A ÉTÉ ENVOYER SCIAMENT A LA FERAILLES.
IL NE FAUDRAITS SURTOUT PAS OUBLIER QUE DES CENTAINES DE PROCÉS VERBAUX A DECHARGES DE MON INCULPATIONS ET A CHARGES DES VERITABLES TUEURS DU BRABANT WALLON AURONT DISPARUE…
CE N’EST PAS, PAR DIZAINES MAIS PAR CENTAINES QUE LES SYSTÉMES JUDICIAIRES ONTS FAITS DISPARAITRES LES PREUVES MATÉRIELLES ET INDICES VITAL QUI ÉTAIENT EN RELATIONS DIRECTE AVEC LES TUERIES DU BW PROUVANT PAR LE MÊME FAITE, MON INNOCENCE.
MES PRESENTS ÉCRIT PROUVE MATERIELLEMENT QUE LES TUERIES ONT ÉTÉ COMMIS NON PAS PAR DES INDIVIDUS DE DROITS COMMUN MAIS PAR DES ORGANISATIONS OFFICIELLES QUI DEPUIS LE DEBUTS DES TUERIES AURONT ÉTÉ TÉLÉGUIDÉS PAR LES PLUS HAUTES AUTORITÉS POUR QUE LES VÉRITABLES AUTEURS DES TUERIES DU BW PUISSENT ÉCHAPPER A LA JUSTICE BELGES
Mes présents écrits sont ici sur papier pour tenter de vous faire connaître la véritable vérité cachée des tueries du brabant wallon, d’autant que jusqu’il a peu j’aurais été le seul, inculpé dans les crimes sanglants d’Alost. Une Boucherie, un Carnage sanglant jusqu'à l’absurde. Les 28 victimes étaient toutes innocentes. 29 plutôt, car je suis vous en déplaise Messieurs les enquêteurs… et acteurs de ces crimes d’état, ; La dernièr victime de ces attaques sanglantes.
Ces innocentes victimes, elles ne furent pas seulement la cible des Tueurs Fous… mais aussi les otages et l’enjeu des nouvelles formes de politiques répressibles qui aura été largement établies et mis en places juste après les Tueries du Brabant Wallon a la grande différence de ceux qui ont écrit jusqu’ici, je n’utilise aucun détour pour dénoncer les multiples actions d’enquêtes qui forcément ont été téléguidé par le pouvoir judiciaire et politique en place de l’époque. L’ensemble de ses machinations d’état ont bouleversé la vie de mes
proches et la mienne par conséquent la base de mes écrits inédits ne sera basée, que sur quelques articles de presses ou livre officiel, par exemple, le Rapport de la Commission Parlementaire.
Pour les autres ouvrages, je ne mi suis pas vraiment intéressée, car dans ce genre d’ouvrages, ils y figurent trop d’informations non vérifier, voir mensongères et surtout assassine parce que diriger par les pouvoir en place de façon a toujours aller a charge de la victime choisie que j’ai été et que malheureusement je devrais rester pour les besoins de la raison d’état et une fois de plus la preuve en est ce jour car après 35 années d’enquêtes téléguider certains organes judiciaires et politique continue d’alimenter les services de la presse belges pour que ces dernier continue a faire croire a la population que les coupables ne sont pas des politiques ou gendarmes mais uniquement Philippe De staerke ou des truands
Aussi longtemps que l’ont regarde de mon coté il est évident que la vérité sur les tueries ne risque pas d’éclater.
Plus de 17 ans de ma vie passée au pourrissoir à être brisée par cette écartelages de mensonges a vouloir m’enterrés vivant dans cet espèce de sarcophage moderne de béton armé qu’aujourd’hui ont appelle PRISON.
Pour la raison d’état, certains Responsable ont jugé utiles voir indispensables de me murer vivant dans un silence pour tenter de museler la vrais vérité des tenants et aboutissant des tueries du brabant wallon. En attendant leurs but est bien atteins puisque les vrais organisateurs et tueurs, eux courent toujours. Bien évidemment cela ne leurs empêche pas de dormir sur leurs deux oreilles
Nos merveilleux et soi-disant garants de nos libertés…, dont beaucoup sont des cerbères dressés pour nous protéger… Comme s’ils savaient, eux mais que savent –ils vraiment ?... Dans ce genre d’affaire politico judiciaires ils tentent de faire croire a la population qu’ils cherchent à savoir qui est qui ?... et qui sont les autres ?... Les autres « !!! » cela fera plus de 25 ans que pour ma part je me risque à les trouver, entre les façons et les méthodes malsaines d’enquête judiciaires.

Aussi, vais-je ; moi aussi le temps d’un livre et par raisonnement froid mais clair, et un nombre d’indices matériels considérables en ma possession, établir qu’ au cours de mes présents écrits que plusieurs hauts responsables dans les dossiers des tueries du Brabant wallon, ont souvent failli de façon intentionnelle à leurs fonctions et ce, manifestement dans l’intérêt du système politiques et judiciaires mais surtout dans l’intérêt de quelques-uns tapis dans l’ombre des différent pouvoir de notre état.

Au cours de mes présents écrits je ferais une petite reconversion du statut de truand… ou de gangster…(certes que je ne peu pas contester mais qui objectivement na réellement plus aucun sens aujourd’hui) avec le statut de vrais coupable des tueries du BW.
Oui, le moins que l’ont puissent dire de moi, c’est qu’en matière de méthodes braquage j’ai été un spécialistes puisque je n’ai jamais au grand jamais blessé et encore moins tué une personnes a chacune de mes attaques , ce qui me donne le droit d’affirmer être un spécialiste dans ce domaine, car question des méthodes de braquages, ils parait clair pour toutes un chacun que j’en connais un bout et les Tueries du BW, quoi que disent les enquêteurs, se sont en réalité des attentats a caractères politico judiciaires et c’est pour cela uniquement que l’ensemble des tueries sont des braquages réaliser par de parfaits amateurs dans ce domaines ;(du travail… de pur amateur déconcertant !!!) si bien sur l ont acceptent de se référer objectivement et honnêtement a la maigreur des butins relier a l impensables relier aux nombres de victimes innocente tombé gratuitement…. Par contre les Tueries du BW auront été un travail… de tueurs professionnels.
Alors ces méthodes de voyoux décrit par les enquêteurs qui en réalité n’en sont pas, que cachent-elles. Qui se dissimulent derrière le paravent du grand banditisme ou du grand terrorisme d’état.
Cherchons les extrêmes jusqu'à l’extrême droite du Nord au Sud du pays.
Mon enquête présente, consiste à trouver l’extrême de chaque actes sanglant dans le Brabant Wallon, sachant bien évidement que les extrêmes se rejoignent toujours et aux cours de votre lecture vous finirais très vite par en convenir.

Les agitateurs, les manipulateurs indirect et direct mais incontestablement des professionnelles seront manifestement sortie plus forts, mieux servie, du marasme meurtrier accomplie par leurs soldats de l’ombre.
A leurs têtes, une poignés de malfaisant possédant un certain pouvoir au sein de notre état car membres de cercles restreint mais certes privilégiés. Toujours dans la manipulation de confidences. Dans toutes les confidences. Des gens à l’ambition du Pouvoir sans le moindre scrupule.
Une Bande de chiens loups, domestique et sauvage à la fois, parfois serviles, parfois cruels pour la puissance du pouvoir ; Des fous, Des âmes perdues, De sombres enragés

Puisque aucun des spécialistes qui on pondu et écrit de multiple articles de presse et livres contre vérité, c'est-à-dire contre mon innocence
Aucun n’a jamais vraiment voulu démêler le vrai du faux alors il m’arrivera d’être obligé de me défendre de façon parfois profonde et choquante en comparant la vérité avec des erreurs voir aussi des mensonges monumentale journalistiques souvent incohérent et odieux mais sans aucun doute calculer par les systèmes judiciaires et politiques pour aller dans un seul sens, celle de la piste de ceux que certains ont un plaisir cynique de qualifier de voyous- de truands ou gangsters…

Pour arriver a percé certaines vérité Il me sera souvent arrivé, d’utiliser quelques articles de presses, uniquement lorsque cette source d’informations me semblais objectives en correspondant fidèlement a l’actualité du moment, par exemple : -(Un Verdict devant un Tribunal ou une décision officielle d’un Service de l’État)- qui coïncide aux procès verbaux Judiciaires et par conséquent peuvent dans certains cas, bien précis, confirmé, infirmé voir même réaffirmé l’information qui se trouve en ma possession!

Objectivement il mais impossible de partager les mêmes idées et position d’un certain nombre de journalistes, bien que les hypothèses intellectuelles représentées par le livre de Monsieur René Haquin, qui fut journaliste au Journal le Soir, me semble être, ceux qui son le plus objective… car développant la meilleure forme de certaines clarté d’esprit neutre dans le cadre des enquêtes sur les tueries du BW.

J’ai choisi de me documentés en prenant soins de cité leurs références, de manière à construire froidement la vérité qui me semble la plus proche de mon inculpation dans le cadre des enquêtes truqué sur les tueries du Brabant wallon.

Mes écrits sont à majorité basés sur des procès verbaux Judiciaires et analyse personnelle.
Je n’utilise le Rapport complet de la Commission d’Enquête Parlementaire de 1997 à 98, que dans la mesure où il y est question de moi, et de quelques synthèses basées sur des procès verbaux judiciaires, qui me paraissent juste et honnête et qui ont un rapport direct avec des procès verbaux officielles!

Pour ce qui me concerne il va de sois que, les investigations, des deux Commissions Parlementaires sur les dossiers des Tueries du Brabant wallon et affaires connexes, ont été des missions judiciaires, qui sans aucun doute, nécessitaient, d’abord et avant toute chose, à relever les dysfonctionnements des enquêtes passées et actuelles, qui cependant n’apportera pas plus de clarté s’agissant de nommer les vrais coupables.

Ayant été inculpé dans les tueries du Brabant wallon, aujourd’hui j’estime être en droit… d’affirmé, que dans la majorité des cas, le Rapport de la Commission Parlementaire, aura elle aussi été contraint par des systèmes de règles déontologique à devoir manqué d’objectivité dans les analyses des différents dossiers me concernant, ce qui du même coup, conforta, mon injuste inculpation dans ce que je considère, et que la majeur partie de l’opinion publique, considère comme des attentats Politiques et judiciaires.
Seul les idiots c'est-à-dire cette catégorie de tordu ou de simple d’esprits osent encore affirmer que les tueries du brabant wallon sont relié a des actes reliant des prédateurs « oui vous avez compris des petits voyous »


Ce qui à conduit à mon inculpation, ce sont les centaines de pièces à convictions… en ma faveur qui ont été escamoté ou tout simplement, truqué et fabriqués de toutes pièces, souvent sur base de mensonges et ce uniquement, pour évitées certaines pistes menant vers des organismes d’Etat.

Pour de nombreux observateurs avertis et intègre, il va de soit que: les tueries du Brabant wallon ont simplement servie certains organes fort relier les uns aux autre a des systèmes d’Etat super organiser et comprenant notamment des officines parfois secrètes et ce, de façon a pouvoir continuer d’assoir et d’instaurer, leurs politiques radicales consistant a multiplier les moyens financier, matérielles et répressif pour en final, parvenir a bénéficier d’une approbation général de la population belges au devant des élections qui se sont multiplier sans que cela puisse s’arrêter un jour.
Il va de soit qu’après les tueries du brabant wallon le reste des manipulations n’était manifestement plus la prise de pouvoir puisqu’ils ont tous gagné et ce, grâce aux tueries, mais simplement préserver les vraies coupables se dissimulant derrière la protection de nombreuses personnalités.

Certains de ses notables, on constamment usé de subterfuges ignobles pour dissimuler leurs complices, et ce, aux dépens d’innocents qu’ils ont fait jeter en prison de façon à ne pas s’attirer la vindicte de l’opinion publique. Moi-même, après avoir été condamné à la peine maximale de trois fois dix –ans, pour six vols à main armée (Banque et poste) au cours desquels aucune personne, ne sera tuée ou blessés, j’aurais malgré tout, effectué plus de 15 années de détention, attendant le bon vouloir de ces décideurs.

Qu’en est-il aujourd’hui : Mêmes si ma vie d’adulte a été encadré
et diriger de manière imperceptible par l’autorité judiciaire et son appareil répressif, je n’en retire bien sur pas que de l’amertume, puisqu’ à cause de ces malheurs qui ont anéanties mes illusions sur certaines valeurs morales je crois avoir développé… plusieurs formes de principes idéologiques, dont manifestement j’en retire parfois une satisfaction personnelle

1)... Pour ma part, même la tête sur l’échafaud du pain de la délation Dieu fasse que je n’en mange jamais … a la différence de nombreuses personne dite respectables… je ne travaille pas pour les autorités judiciaires ou autres et je ne le ferais jamais.
La preuve jamais au grand jamais les services Judiciaires mon protéger ou offert des avantages quelconque.

2)… c’est seulement aujourd’hui, que j’arrive à faire la différence, entre les gens qui méritent le respect, et les autres, ceux à qui, je ne manque pas de laisser paraître mon indifférence ou plus souvent ma colère, cette rage intérieur, qui je l’avoue et parfois l’équivalent d’un volcan prêt a exploser et a pulvériser, anéantir sans pitié, ses pourritures et oui les même personnes qui a mainte reprise ont tenté de me noyer dans leurs machination tordu au possible.
Ont vous humilie, vous frappe, vous écrase par des inculpations injuste et machiavélique dans les tueries du branlant wallon et ce, pendant des années et il faudrait que je dise encore merci car alors si je fais cela, il faudrait me mettre dans un asile pour aliéné mental
Croyez moi avec tous ce que j’ai du endurer, ma présente colère est tous ce qui a de plus justifier et normal.

3)… Au fil des années et après de longue expérience malheureuse, j’ai appris que la meilleure façon de se protéger des actes malintentionnés de certains individus possédant du pouvoir judiciaires et politique, était d’agir de façon imprévisible, de manière à se préserver de leurs malveillances.

4)… Aujourd’hui, je crois qu’a 54 ans dans certaines circonstances, je serais certainement prêt à donner ma vie, pour mes idées...
Ceci dit, lorsqu’e j’écris que je suis prêt a donner ma vie pour mes idées, cette phrases me semble assez vague, puisqu’en vérité je suis mort depuis le premier jour de mon inculpation dans les tueries du brabant wallon.
En y réfléchissant bien je ne suis pas un idéaliste mais plus qu’un zombie remplie de haine et oui, je ne suis plus rien, sauf peut-être une bombe à retardement.

Conclusion : Les calomnies, les mensonges, la délation… est la mythomanie parviens à faire souffrir un être humain de façon injuste et atroce.
Quoi de plus lâche qu’un homme d’Etat et de pouvoir, qui reste impassible face à l’injustice et la souffrance qu’endurent ses concitoyens face aux rouleaux compresseurs de certain système d’Etat officiel !

Bonnes gens, c’est pour vous, par respect des victimes, pour mon innocence, qu’en toute conscience, je prends le risque de défier ceux qui à certaines époques se sont vautrées dans cette nouvelle forme de morale comportant la panoplie complète de magouilles souvent accompagnées de compromis partiales.

Depuis mon arrestation en 1986, ma vie n’a été qu’une succession d’épreuves faites de multiples pressions psychologiques et physique qui m’ont parfois mené au seuil de la résistance humaine.

Dès mon incarcération, des fonctionnaires souvent intègres, mais obéissant aveuglément à leur hiérarchie, se sont succédés pour user de leur pouvoir sur les systèmes carcéraux de manières à ce que des tortures blanches soient utiliser sur ma personne.
(Six années de régime cellulaire strict, ponctuées d’interrogatoires incessant et surtout inutile puisqu’en définitive j’ai reçu un non lieux contre ma volonté) m’auront au fil des ans, laissé dans mon âme des meurtrissures saillantes, qui ne se cicatriseront jamais.

Au cours de ces années de chemins de croix, différents Responsables Politiques et Judiciaires n’ont eu de cessent de me discréditer par l’entremise d’habiles enquêteurs sans scrupules et la complicité, voulue ou non, de plusieurs journalistes si bien qu’à la longue, la population ne parviens plus a différencier le vrai du faux.

En termes Politiques et Judiciaires ; Ont appelle cela, de la propagande.

Très vite, je tombais dans l’engrenage machiavélique d’un vaste projet de déstabilisation, des fondements de notre démocratie… dont inévitablement je devenais le bouc émissaire parfait…
C’est notamment en raison de cet état de faites machiavélique, que j’ai été victime des gouvernements qui se sont succédé.

Certes, il est ma fois vraie, que c’est aussi à cause de cela, que j’ai pu approcher une certaine partie de la vérité touchant la plus grande énigme judiciaire belge, commis par des tueurs sans le moindre sens moral.

Une fois de plus, j’ose affirmer que les tueries du Brabant wallon, ont eu pour but, l’élimination d’innocente victime de façon à sensibiliser le sens de révolte de l’opinion publique.

Les turpitudes ne se sont malheureusement pas arrêtée là, car dès les premiers morts, certaines personnalités d’Etat, se serviront du prétexte fallacieux des tueries du Brabant wallon, pour changer radicalement le visage politiques et judiciaires de notre pays.

C’est ainsi que de 1982 à 1985, le Brabant wallon, sera le théâtre d’attaques sanglantes exécuter dans de grandes surfaces de distribution alimentaires.

A la satisfaction de ceux qui l’ont fomentée dans l’ombre de certains pouvoir d’état, cette vague de terreur sans précédant dans notre pays, fera des dizaines de blessées et surtout 28 morts officielles, ce qui fatalement se terminera par de grands bouleversements... politiques et judiciaires.

A partir de ce moment- là, inévitablement la peur de la population se convertit automatiquement en programmes politiques et répressifs.

Pour les deux premiers mois qui suivaient les deux dernières tueries de 1985, plusieurs milliard de francs belges seront débloqués pour l’ensemble des mécanismes judiciaires ; par exemple la gendarmerie, obtiendra des effectifs et du matériel révolutionnaire : Puissants véhicules blindés, gilets pare-balles, armement (mitraillettes Uzi, pistolets 9mm), ordinateurs sophistiqués etc.

Au moment même où l’opinion publique manifestait sa colère faces a ses tueries incohérentes…. dans le brabant wallon, certains responsables d’Etat trouveront et présenteront directement des plans car sans doute planifier et calculer de longue date pour être mis en place le moment opportun.
Plants logistique comportant des programmes répressifs et ce, toute en prenant soins d’offrir a la population des coupables…
Coupables qu’ils trouveront surtout parmi des personnes au profil populeux mi-aventurier, mi-marginal voir même clochard souvent issues de milieux défavorisés.

Fo


Philippe De Staerke

Pour trouver mes œuvres. Google.be De staerke Philippe Artiste Peintre.