«Between heaven and hell »

      
53
TABLEAU PEINTURE urbanart streetart graffiti figurativeart Acrylique  - «Between heaven and hell »

Copyright de l'image © Elizabeth Roman

Elizabeth Roman


Rubrique :
Tableau
Type :
Tableau moyen format

Format : H 65, L 54, P 3 cm

Couleur dominante : Vert

Technique : Acrylique

Poids : 8,00 kg

Support : Toile


700,00€
 Acheter

Pour cette œuvre intitulée «Between heaven and hell » Je me suis inspirée d’un montage que j’avais réalisé pour la couverture d’une de mes publications.

Cette image est restée présente dans mon esprit; cette image qui évoque un être mi-ange, mi-démon, une créature d'une grande ambiguïté dans laquelle on peut imaginer cohabitent le bien et le mal en même temps et dans le même être.

Le temps est passé et ce sont les récents et tragiques événements qui secouent actuellement notre monde qui m’ont donné envie de peindre cette image et son altérité, comme reflet de notre société, un inquiétant mélange d'obscurité et lumière, un monde souvent inquiétant qu'on est obligé de traverser, en espérant que la lumière aura raison de la pénombre, en espérant que malgré ses côtés obscurs on puisse voire de temps en temps la lumière et toucher de temps en temps au bonheur même s’il n’est qu'éphémère. En espérant toujours et encore un happy ending.


Elizabeth Roman

J’évolue dans l’univers de l'art  urbain, mes œuvres sont imprégnées d’un contexte socialement  controversé et provoquant, avec un message social et politique.